Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde d'une Artiste
31 janvier 2018

Artiste oui, mais en quoi ?

Pour commencer il faut trouver le domaine que vous voulez exploiter. Qu'est-ce qui vous correspond ? Ben oui il faut faire en fonction de vos goûts sinon ce n'est pas une passion ! Vous n'allez pas vous mettre à la cuisine si vous n'aimer pas avoir de la farine sur les doigts ! Par contre si vous avez une passion pour les gâteaux c'est l'activité idéale. Vous êtes rêveur ? Prenez une passion qui vous permet de rêver : l'écriture, le dessin, la poésie... Il y en a des tas, il suffit de trouver le bon ! Vous aimer faire des blagues ? Faites du théatre commique ! Comme je l'ai déjà dit on peut avoir plusieurs passions. Par exemple, moi, je dessine, j'écris et je fais de la poésie.

Voisi une de mes créations :

Je m'appelle Coeur Grenadine,

Je suis dingue de lapins et de lapines,

J'imagine, je dessine,

J'aime l'art,

J'en ai jamais marre,

J'aime écrire,

J'adore lire,

Je suis une romantique,

Fan de légendes antiques,

Bonne en clash,

Je suis cash,

En allemand je m'arrache,

Je galère en maths,

Souvent, je rate,

J'aime pas beaucoup avoir tort,

Du coup, je me concentre sur mes points forts.

C'était ce qu'on appelle un slam de présentation. Je l'ai fait avec mon pseudo : coeur grenadine. Esssayez vous aussi d'en faire un avec le vôtre. Si vous n'en avez pas,  vous pouvez le faire avec votre prénom.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde d'une Artiste
Publicité
Archives
Publicité